Dimanche 27 août : Coupe de France

21 août 2017 - 14:04

Ca y est... C'est la reprise !

Ce dimanche 27 août, sur les installations de Mazères-Lezons, les Seniors A reprennent le chemin de la compétition.

Dès 15h, ils reçoivent l'équipe fanion du F.C. Luy de Béarn, en Coupe de France.

Après une saison 2016 / 2017 pleine de suspense, venez assister à cette confrontation à élimination directe et encourager nos équipiers premiers pour leur permettre de débuter une " aventure " dans cette compétition.