Samedi 9 Septembre : Reprise Ecole de Foot

23 août 2017 - 21:00

L'école de football (garçons et filles) reprendra le samedi 9 septembre 2017 à 10h00 au stade de Rontignon.

Elle s'adresse aux enfants âgés entre 5 et 10 ans inclus. Les inscriptions seront prises sur place.

Pour les nouveaux joueurs, fournir une photocopie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille et une photo d'identité.

Pour les renouvelants, prévoir une photo d'identité au cas où elle serait nécessaire.

La cotisation annuelle (tarifs des cotisations 2017/2018) sera également à régler à l'occasion de l'inscription. Elle comprend la licence F.F.F., l'assurance obligatoire, une paire de chaussettes et deux calendriers des équipes.

Le réglement peut être effectué par chèque(s) (et échelonné), espèces ou coupons sport ANCV.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 9 septembre pour la reprise tant attendue de l'école de foot !