Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

Samedi 9 Septembre : Reprise Ecole de Foot

23 août 2017 - 21:00

L'école de football (garçons et filles) reprendra le samedi 9 septembre 2017 à 10h00 au stade de Rontignon.

Elle s'adresse aux enfants âgés entre 5 et 10 ans inclus. Les inscriptions seront prises sur place.

Pour les nouveaux joueurs, fournir une photocopie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille et une photo d'identité.

Pour les renouvelants, prévoir une photo d'identité au cas où elle serait nécessaire.

La cotisation annuelle (tarifs des cotisations 2017/2018) sera également à régler à l'occasion de l'inscription. Elle comprend la licence F.F.F., l'assurance obligatoire, une paire de chaussettes et deux calendriers des équipes.

Le réglement peut être effectué par chèque(s) (et échelonné), espèces ou coupons sport ANCV.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 9 septembre pour la reprise tant attendue de l'école de foot !

Commentaires

L'ASMUR RECRUTE...

AFFICHE RECRUTEMENT 2017

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

TOOKETS - CRÉDIT AGRICOLE

Tookets

Client(e)s du Crédit Agricole, licencié(e)s ou sympathisant(e)s de l'ASMUR, vous pouvez distribuer vos Tookets accumulés grâce à vos produits et services bancaires détenus. Par cette monnaie solidaire, contribuez à la santé financière de votre association.

Cliquez sur l'image ci-dessus, connectez-vous (les codes d'accès s'obtiennent auprès de votre Conseiller de Clientèle) et participez à la vie de votre association.