Tournoi de pelote

25 septembre 2017 - 11:11

Amis pelotaris, l'ASMUR a le plaisir de vous annoncer que le désormais traditionnel tournoi de pelote se déroulera du vendredi 13 octobre 2017 au samedi 26 janvier 2018, dans la salle de Rontignon.

LLes parties se dérouleront les mardis, mercredis et vendredis de 18h à 21h.

Vous pouvez vous inscrire en imprimant la fiche Inscription et en la retournant par courriel à l'adresse laplace.thms@gmail.com, en contactant Messieurs Philippe LAÏN (06 03 53 20 61) ou Bruno SERRANO (06 52 22 09 57).

Nous vous attendons nombreux sur et aux abords de la cancha.