Programme du week-end : " Coupe " pour les Seniors

3 octobre 2017 - 21:02

Samedi 7 octobre :

- U13 Niveau 2 : reçoivent le FC La Ribère à 14h à Rontignon (Championnat)

- U13 Excellence : se déplacent à Saint Jean Pied de Port. Coup d'envoi à 14h (Championnat)

- U17 Niveau 2 : reçoivent à 15h30 à Rontignon l'Entente Bourrons Doumy (Championnat)

- U17 Régional : reçoivent à 14h à Mazères-Lezons l'USM Marsan (Championnat)

- U19 : se déplacent à l'AS Artix. Coup d'envoi à 15h30 (Championnat)

Dimanche 8 octobre :

- Seniors Masculins à 7 : se déplacent à Artiguelouve. Coup d'envoi à 10h (Coupe Fuma)

- Seniors Féminines à 8 : reçoivent à 10h30 à Rontignon l'US Portugais de Pau (Championnat)

- Seniors Masculins B : reçoivent à 15h à Mazères-Lezons l'Ain Luzien (Coupe Vispaly)

- Seniors Féminines A : se déplacent à Saint Laurent Médoc. Coup d'envoi à 15h (Coupe de France)

- Seniors Masculins A : se déplacent à Hasparren. Coup d'envoi à 15h (Coupe Nouvelle Aquitaine)