Assemblée Générale A.S.M.U.R. - Samedi 2 Décembre, à Mazères-Lezons

21 novembre 2017 - 21:27

L'A.S.M.U.R. tiendra son Assemblée Générale annuelle le samedi 2 décembre 2017, à 18h30, salle Marcelle Courtois de Mazères-Lezons.

En cliquant ici, vous accéderez à la convocation et à l'ordre du jour de cette assemblée.

Afin qu'elle puisse se dérouler, il est nécessaire que 25 % de nos membres soient présents ou représentés (pouvoir).

L'assemblée sera suivie d'un moment convivial autour d'un apéritif dînatoire.

L'Assemblée Générale est un moment important dans la vie d'une association et permet aux adhérents d'accéder notamment aux rapports moral et financier.