Programme du week-end

26 février 2018 - 12:27

Samedi 3 Mars :

- U13 Niveau 2 : reçoivent l'A.S.P.T.T. Pau à 14h à Rontignon

- U13 Excellence : se déplacent à Pau (Stade Paul Escudé - Gazon synthétique) à 14h30 pour jouer les Portugais de Pau

- U17 B : reçoivent l'Entente Pardies Monein à 15h à Mazères-Lezons

- U19 : se déplacent à 15h à Saint Jean de Luz

Dimanche 4 Mars :

- Seniors Masculins C à 7 : reçoivent à 10h à Rontignon Rébénacq

- Seniors Féminines C à 8 : reçoivent à 10h30 à Rontignon en Coupe des Pyrénées le F.C. 3 A.

- U15 Excellence : reçoivent à 10h30 à Mazères-Lezons les Croisés de Bayonne

- Seniors Féminines B : se déplacent à 15h à Cissac Médoc