Programme du week-end

Samedi 10 Mars :

- U13 Niveau 2 : se déplacent au Luy de Béarn, à 14h

- U13 Excellence : reçoivent Pau Bleuets à 14h à Rontignon

- U19 : se déplacent au S.A. Mauléonais à 15h.

- Seniors Masculins A : reçoivent le F.A.M.E.B. à 15h à Mazères-Lezons

- U17 : se déplacent à 15h30 à Ustaritz en Coupe des Pyrénées

Dimanche 11 Mars :

- Seniors Masculins C à 7 : reçoivent l'A.S. Mirepeix à 10h à Rontignon

- U15 : se déplacent à 10h30 à Lescar

- Seniors Féminines C à 8 : se déplacent à Sainte Suzanne, à 10h30

- Seniors Féminines A : reçoivent le F.C.E. Mérignac Arlac à 15h sur le gazon synthétique de Morlaas, en Coupe d'Aquitaine

- Seniors Masculins B : se déplacent à Saint Jean de Luz à 15h