Partenariat

26 mars 2018 - 12:25

Sous la houlette de sa commission sponsoring et plus particulièrement messieurs Berthet, Goncalves et Sarthou, l'A.S.M.U.R. a lancé une opération de grande envergure dans le cadre du renouvellement de l'ensemble de ses jeux de maillots.

Pour ce faire et pour l'aider à la recherche de nouveaux partenaires, l'A.S.M.U.R. s'est appuyée sur M. Jean Baptiste Pontacq, commercial Sud-Ouest de la marque O'Neills.

En parallèle, s'agissant des anciens équipements, l'A.S.M.U.R., dans le cadre d'une opération caritative en collaboration avec la société Mac Donald's, les enverra au Maroc, dans une académie de football nécéssitant du matériel.

Afin de remercier les partenaires et de présenter les maillots réalisés, en présence des élus municipaux, des sponsors et de nombreux licenciés, l'A.S.M.U.R. a organisé une réception qui s'est terminée autour du pot de l'amitié et dans ce cas de la solidarité.