LOTO

Le 1 décembre 2012
Salle municipale de Rontignon

Description

Le samedi 1er Décembre, à 20h30, dans la salle municipale de Rontignon, l'association organise son LOTO.
10 cartons pleins, 20 quines seront joués et une partie ( 2 quines + 1 carton ) sera offerte aux enfants.
Pendant le LOTO, une buvette vous permettra de vous restaurer ou de vous désaltérer.
Venez tenter votre chance et essayer de gagner un des nombreux lots : corbeille de vins fins, une longe, 3 bons d’achats (alimentaire et viande), la corbeille de Noël, 2 lots de canards gras, un fromage de la vallée, un jambon de Bayonne, etc.
Alors n'hésitez pas et réservez dès maintenant votre soirée !!!