Arbitres - saison 2017 / 2018

Quatre arbitres représenteront l'ASMUR pour la saison 2016 / 2017. Il s'agit de MM. Rubens DERAM, Romain NABAILLES, Jérémy BERARD et Thomas RENAUDIE.

Nous remercions bien sûr nos arbitres et leur souhaitons pleine réussite dans leurs fonctions, certes pas toujours facile mais indispensables pour la pratique de ce football que nous aimons.

Sachons aussi, nous, joueurs, dirigeants et spectateurs, respecter les arbitres qui dirigent nos rencontres et font partie intégrante de la famille du football.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours