Jours, Horaires, Lieux, Equipement

U6 - U7 - U8 - U9 :

- Jours : Mercredi et Samedi

- Horaires : 14h00 - 15h30 (Mercredi) et 10h - 12h (Samedi)

U10 - U11 :

- Jours : Mercredi et Samedi

- Horaires : 16h00 - 17h30 (Mercredi) et 10h - 12h (Samedi)

U12 - U13 :

- Jours : Mercredi et Vendredi

- Horaires : 17h30 - 19h00 (Mercredi) et 18h00 - 19h15 (Vendredi)

U13 Féminines :

- Jours : Mercredi

- Horaires : 16h00 - 17h30

EQUIPEMENTS :

Nous pensons qu'il est de la responsabilité de l'enfant de préparer son sac de sport; cependant, nous invitons chaque parent à superviser son enfant afin qu'il se présente aux entraînements et aux matchs avec un sac de sport approprié à la bonne pratique du football et garant de sa santé et de son bien être.

Vous trouverez ci-dessous l'équipement à glisser dans le sac de sport:

- Une paire de crampons moulés.

- Une paire de chaussures de tennis pour permettre de s'entraîner en salle (à Rontignon), si le temps nous y oblige.

- Une paire de protège-tibias.

- Une paire de chaussettes de football.

- Un short de football.

- Un maillot ou un tee-shirt.

- Un sweat-shirt ou un haut de survêtement.

- Un bas de survêtement ou un caleçon long, une paire de gants et un bonnet ( pour les jours de grand froid ).

- Un K-Way pour protéger l'enfant de la pluie mais également du vent.

- Une serviette de bain, un gel douche, des sous-vêtements de rechange.

- Une bouteille d'eau.

Responsable école de foot.