Jours, Horaires, Lieux, Equipement

LIEU : Stade Annexe de Mazères-Lezons

•  U13 F :

JOURS : Mercredi, Samedi

HORAIRES : 17h30-19h00 (Mercredi) et 10h-11h30 (Samedi)

LIEU : Stade Municipal de Rontignon

ÉQUIPEMENTS :

Nous pensons qu'il est de la responsabilité de l'enfant de préparer son sac de sport; cependant, nous invitons chaque parent à superviser son enfant afin qu'il se présente aux entraînements et aux matchs avec un sac de sport approprié à la bonne pratique du football et garant de sa santé et de son bien être.

Vous trouverez ci-dessous l'équipement à glisser dans le sac de sport :

• Une paire de crampons moulés.
  • Une paire de chaussures de tennis pour permettre de s'entraîner en salle (à Rontignon), si le temps nous y oblige.
  • Une paire de protège-tibias.
  • Une paire de chaussettes de football.
  • Un short de football.
  • Un maillot ou un tee-shirt.
  • Un sweat-shirt ou un haut de survêtement.
  • Un bas de survêtement ou un caleçon long, une paire de gants et un bonnet ( pour les jours de grand froid ).
  • Un K-Way pour protéger l'enfant de la pluie mais également du vent.
  • Une serviette de bain, un gel douche, des sous-vêtements de rechange.

Les Responsable école de foot.