Tournoi Inter-Quartiers 2018

Le traditionnel Tournoi Inter-Quartiers se déroulera, cette année, les samedi 9 et dimanche 10 juin 2018. Pour la seconde année de suite et en raison de la création de la digue à Mazères-Lezons, la manifestation se déroulera sur les installations de Rontignon.

Réservé aux licenciés, à jour de leur cotisation, sympathisants et villageois de Mazères-Lezons, Uzos et Rontignon, ce tournoi est le moment de la saison pendant lequel les amoureux de foot et de fête se retrouvent sur et aux abords des pelouses.

Cette année, le nombre d'équipes inscrites est limité à 20.

Si vous souhaitez, inscrire votre équipe, il vous faudra imprimer le bulletin d'engagement (cliquez ici), le compléter de manière exhaustive et le retourner par courriel à l'adresse suivante : laplace.thms@gmail.com avant le dimanche 27 mai 2018. Le réglement de l'inscription (50 € / équipe) devrait être réalisé au plus tard avant le début du tournoi.

Ne tardez pas car seules les 20 premières équipes pourront participer à l'édition 2018 !

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 6 jours