U15 à Seniors : Reprises des entraînements

29 juillet 2015 - 19:39

Les dates de reprises des entraînements sont désormais connues pour les catégories U15 à Seniors.

Pour prendre connaissance de ce qui vous attend dès lundi 3 août pour les Seniors masculins et un peu plus tard, dans le courant du mois d'août, pour les autres, rendez-vous dans les onglets correspondant à vos catégories.

Chères joueuses, chers joueurs, nous vous souhaitons de vous préparer au mieux afin d'entamer la saison sur les chapeaux de roues et de prendre rapidement du plaisir sur les pelouses.

Bonne reprise à toutes et à tous !