Bonne Année

3 janvier 2016 - 18:27

Le club de l'ASMUR souhaite à tous ses adhérents, sympathisants, supporters ainsi qu'à leurs familles une très bonne année 2016.

Qu'elle apporte Paix et Fraternité en cette période tourmentée et vous procure santé, bonheur, réussite personnelle et collective, avec en prime de bons résultats sportifs pour nos couleurs.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 3 heures
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 3 heures
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 3 heures
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 20 heures