Trêve des confiseurs

23 décembre 2016 - 19:43

Après un début de saison intense pour nos joueurs(-ses) et dirigeant(e)s, il est temps de leur accorder quelques jours de répit.

L'ASMUR souhaite à tous ses membres, joueurs(-ses) et dirigeant(e)s ainsi qu'à ses sympathisants d'agréables fêtes de Noël et de fin d'année.

Rendez-vous le 8 janvier 2017 pour la reprise avec notamment en point d'orgue l'affiche opposant nos équipiers premiers à Saint Paul Sport pour le compte des 1/8 de finale de la Coupe d'Aquitaine.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 2 heures
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 2 heures
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 2 heures
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 19 heures