Programme du week-end

12 janvier 2017 - 19:24

Samedi 14 janvier :

- U15 à 7 : se déplacent à 15h, à Castétis, pour jouer face à la réserve de l'entente Castétis Gouze Pyrénéenne

- U17 : reçoivent à 15h, à Mazères-Lezons, la formation de Cenon R.D.

- U19 : reçoivent à Rontignon, à 15h, leurs homologues de Portugais de Pau

Dimanche 15 janvier :

- Seniors à 7 masculins : reçoivent à 10h, à Rontignon, l'équipe du F.C. Buzy Bielle

- U15 : reçoivent à 10h30, à Rontignon, le F.C. Lons

- Seniors B féminines : se déplacent à Assat, à 15h, pour jouer contre l'E.S.M.A.N.

- Seniors B masculins : se déplacent sur le terrain synthétique de Jurançon. Coup d'envoi à 15h

- Seniors A féminines : se rendent à Mérignac pour jouer face à Mérignac Arlac à 15h

- Seniors A masculins : reçoivent le F.C. Tonneins. Coup d'envoi à 15h à Mazères-Lezons