Programme du week-end

Samedi 8 avril :

- U13 Niveau 2 : reçoivent à 14h00 à Rontignon l'A.S. Cyrsek

- U13 Excellence : reçoivent à 14h00 à Rontignon le F.C. Oloron

- U15 à 7 : se déplacent à 15h30 à Espoey. Match face l'entente Pontacq - Ousse - Gabas

- U17 : se déplacent à 15h30 à Arsac pour rencontrer Médoc Estuaire

- U19 : se déplacent à 16h00 à Espelette

Dimanche 9 avril :

- Seniors masculins à 7 : reçoivent à 10h00 à Rontignon Buzy-Bielle

- U15 : se déplacent à 10h30 à Lescar (gazon synthétique)

- Seniors masculins B : se déplacent à 15h30 à Bayonne pour affronter la C des Croisés

- Seniors féminines B : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons l'E.S.M.A.N.

- Seniors masculins A : se déplacent à Bordeaux pour affronter le B.E.C.