Programme du week-end

24 avril 2017 - 11:46

Dimanche 30 Avril :

- Seniors Féminines à 8 : se déplacent à Laurède (40) pour rencontrer le F.C. Chalosse. Coup d'envoi à 10h30.

- Seniors Féminines B : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons l'entente Mérignacq Arlac.

- Seniors Masculins B : reçoivent à 15h30 à Rontignon l'Union Jurançonnaise.

- Seniors Masculins A : se déplacent à Tonneins (47) pour affronter l'équipe locale. Coup d'envoi à 15h30.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 2 heures
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 2 heures
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 2 heures
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 20 heures