Tournoi Inter-Quartiers 2017 à Rontignon

7 mai 2017 - 09:38

Le traditionnel Tournoi Inter-Quartiers se déroulera, cette année, les samedi 03 et dimanche 04 juin 2017. Suite aux travaux de construction de la digue à Mazères-Lezons, la manifestation se déroulera sur les installations de Rontignon.

Réservé aux licenciés, sympathisants et villageois de Mazères-Lezons, Uzos et Rontignon, ce tournoi est le moment de la saison pendant lequel les amoureux de foot et de la fête se retrouvent sur et aux abords des pelouses.

Cette année, le nombre d'équipes inscrites est limité à 20.

Si vous souhaitez, inscrire votre équipe, il vous faudra imprimer le bulletin d'engagement (cliquez ici), le compléter de manière exhaustive et le retourner par courriel à l'adresse suivante : laplace.thms@gmail.com avant le dimanche 21 mai 2017. Le règlement de l'inscription (50 € / équipe) devrait être réalisé au plus tard avant le début du tournoi.

Ne tardez pas car seules les 20 premières équipes pourront participer à l'édition 2017 !