Programme du week-end

15 mai 2017 - 17:58

Samedi 20 Mai :

- U13 Excellence : se déplacent à Bayonne (gazon synthétique) pour jouer face à la réserve de l'Aviron à 14h

- U13 Niveau 2 : se déplacent à Arthez-de-Béarn. Rencontre à 14h face au S.C.A.L.A.

- U15 à 7 : reçoivent à 15h30 à Rontignon la formation de Bidache

- U19 : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons leurs homologues d'Espelette

Dimanche 21 Mai :

- U15 : sont opposés, sur le gazon synthétique du stade Paul Escudé, à Pau, à la seconde réserve du Pau F.C.. Coup d'envoi à 10h30