U15 - U19 : L'ASMUR EN FINALE !

24 mai 2017 - 19:29

Nos équipes U15 à 7 et U19 disputeront respectivement demain les finales de Coupes  de l'Amitié face à l'entente Catétis Gouze / La Pyrénéenne à 10h et de l'Encouragement contre Hendaye à 18h. Ces finales se dérouleront sur les installations de Bordes, sur le terrain annexe.

Nos jeunes ainsi que leurs éducateurs vous attendent nombreux au bord de la pelouse pour les encourager et les pousser vers la victoire.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 1 heure
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 1 heure
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 1 heure
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 18 heures