Programme du week-end

- U13 Excellence : reçoivent le Pau F.C. à 14h à Rontignon

- U15 à 7 : reçoivent Taron Sévignacq à 15h à Rontignon

- U17 Niveau 2 : se déplacent à Nay à 15h

- U17 Régional : se déplacent à La Teste à 15h pour jouer face au Bassin d'Arcachon

- U19 : reçoivent l'Arin Luzien à 15h à Mazères-Lezons

Dimanche 19 novembre :

- Seniors Féminines à 8 : reçoivent Sainte-Suzanne à 10h30 à Rontignon

- U15 Niveau 1 : se déplacent à 10h30 à Oloron

- Seniors Masculins B : se déplacent à Soumoulou à 15h

- Seniors Féminines A : reçoivent en Coupe de France l'E.S. Eysines. Coup d'envoi à 14h30 à Rontignon

- Seniors Masculins A : reçoivent le F.C. Etoile Béarnaise à 15h à Mazères-Lezons