Bonne Année 2018 - Les Voeux du Président

27 décembre 2017 - 14:26

" En ce premier jour de l'an 2018, je vous souhaite une très bonne et heureuse année !

Que l'année nouvelle vous comble de joies, bonheur... et surtout santé, pour vous et vos proches.

Quelle vous apporte toute la réussite personnelle que vous attendez en matière professionnelle, sportive... ou autre. " (Le Présidente de l'ASMUR - Jean Carrère).

Rappel :

Rendez-vous en 2018, dès le 7 janvier, pour le retour des compétitions et notamment l'affiche de Coupe de France Féminine (cliquez ici)  avec la réception de l'ASJ Soyaux-Charentes (Division 1 Féminine) pour le compte du 32ième de finale.

Supporters Rouge et Blanc, venez nombreux !