Coupe de France Féminine : Modification

4 janvier 2018 - 21:01

En raison des mauvaises conditions météorologiques de ces jours derniers et prévues, la rencontre de Coupe de France, programmée ce dimanche 7 janvier, entre notre équipe fanion et le club de l'élite de l'ASJ Soyaux-Charente ne pourra se dérouler sur les installations de Rontignon.

A regret, les dirigeants ont dû prendre la décision de la délocaliser afin qu'elle puisse se dérouler dans de bonnes conditions.

Supportrices, supporters, rendez-vous à Lescar pour venir encourager notre équipe. Le coup d'envoi est maintenu à 14h30.