Programme du week-end

17 janvier 2018 - 21:38

Samedi 20 janvier :

- U17 Niveau 2 : se déplacent à Bournos à 15h.

- U17 Régional 2 : se déplacent à 15h à Saint Paul Les Dax.

- U19 : se déplacent à 15h à Orthez.

Dimanche 21 janvier :

- Seniors Masculins à 7 : reçoivent à 10h Gelos à Rontignon

- U15 Niveau 1 : se déplacent au Cami Salié pour jouer à 10h30 face au FA Bourbaki.

- Seniors Féminines B : se déplacent à 15h à Assat pour affronter l'entente ESMAN/Pau FC.

- Seniors Masculins B : se déplacent à 15h à Pontacq.

- Seniors Masculins A : reçoivent à 15h à Mazères-Lezons Le Teich.