Programme du week-end : 4ième Tour Coupe France

26 septembre 2018 - 20:13

Samedi 29 Septembre :

- U13 Niveau 2 : se déplacent à 14h00 à Gabaston.

- U13 Excellence : se déplacent à 13h30 à Lescar, sur gazon synthétique.

- U15 à 7 : se déplacent à 15h00 à Taron.

- Seniors Féminines A : se déplacent à 20h00 à Pau, (Stade du Hameau - Idron 2), sur gazon synthétique.

Dimanche 30 Septembre :

- U15 Niveau 1 : reçoivent les Bleuets de Pau, à 10h30, à Rontignon.

- Seniors Masculins A : reçoivent pour le compte du 4ième Tour de Coupe de France le Stade Montois (National 2), à 15h00, à Mazères-Lezons. Venez nombreux encourager nos jeunes joueurs dans ce challenge face à une équipe évoluant 4 divisions au dessus.