Programme du week-end

8 octobre 2018 - 16:14

Vendredi 12 Octobre :

Lancement du traditionnel tournoi de pelote à 18h, dans la salle du foyer municipal de Rontignon. Les parties de déroulent les mardis, mercredis et vendredis, pendant 3 mois, de 18h à 21h15. Venez assister aux parties et passer un moment convivial.

Samedi 13 Octobre :

- U13 Masculins Niveau 2 : se déplacent à Bourbaki (Terrain Cami Salié), à 14h

- U13 Masculins Excellence : se déplacent à Ustaritz (Gazon synthétique) à 14h

- U13 Féminines : Plateau à 14h30, à Rontignon

- U17 Niveau 2 : reçoivent la JAB de Pau à Mazères-Lezons, à 15h30

- U18 Régional 2 : se déplacent à Bègles, à 15h30

- Seniors Masculins A : se déplacent à Saint-Paul-Les-Dax (R2), en Coupe Nouvelle Aquitaine, à 19h

Dimanche 14 Octobre :

- U15 Niveau 1 : se déplacent à Artix, à 10h30

- Seniors Féminines B : se déplacent à Livourne, à 15h

- Seniors Masculins B : se déplacent à Saint Pierre d'Irube (D3-Gazon synthétique), en Coupe Vispaly, à 15h

- Seniors Féminines A : reçoivent Trélissac à Rontignon, à 15h