15 octobre 2018 - 15:08

Chers licenciés, chers parents, chers spectateurs,

Ces deux dernières semaines, avant les rencontres ou lors des séances d'entraînements, vous avez croisé le regard expert d'Isabelle, venue réaliser les photos d'équipes qui permettront au club d'élaborer le calendrier 2019.

Mêlant professionnalisme et sympathie, Isabelle a su mettre en valeur nos joueuses, joueurs, dirigeantes et dirigeants ainsi que leurs talents de grimaciers.

Le club remercie chaleureusement Isabelle qui s'est rendue disponible pour que la production de notre calendrier 2019 puisse être rapidement réalisée.

Vous pouvez retrouver Isabelle sur son site internet en cliquant ici. Elle saura vous accompagner dans tous vos projets photos.