Le Label Jeune " Espoir " pour l'ASMUR

27 octobre 2018 - 12:39

Source : site officiel du district de Football des Pyrénées-Atlantiques

" Le club de l’ASMUR s’est vu récompensé de tous ses efforts dans la structuration de son club au travers de l’obtention du Label Jeune Espoir.

Sous l’impulsion de Jean Carrère, président  et Ludovic Sarthou, responsable technique jeune, le club a entamé depuis quelques saisons une transformation avec entre autres une augmentation constante de ses licenciés qui avoisinent aujourd’hui les 400, un développement du foot féminin avec des équipes dans toutes les catégories, une augmentation du nombre d’éducateurs formés et diplômés ainsi qu’une féminisation de son encadrement.

Les différentes personnes du club ainsi que les représentants des municipalités ont pu se rendre compte du travail réalisé depuis de nombreuses saisons par les forces vives du club.

Le club a reçu de la FFF une dotation en ballons, chasubles, maillots, parka, survêtements et autres matériels pour valoriser leur progression.

Félicitations à l’ensemble du club et plus particulièrement à Jean et Ludovic pour leurs compétences et leur dynamisme. "

Règlement du Label Jeune