Programme du week-end

5 novembre 2018 - 10:08

Moment important pour le fonctionnement de notre association, le LOTO se déroule samedi soir, dans la salle de municipale de Rontignon. Les personnes désireuses de participer et disponibles sont attendues à 14h pour procéder à l'installation du matériel (tables, chaises, estrade, buvette,...). Celles et ceux qui souhaitent prendre part à l'organisation (vente des cartons, tenue de la buvette, appel des numéros, rangement en fin de soirée, ...) de cette soirée sont invitées à se faire connaître le plus rapidement possible auprès de Jean CARRERE.

En attendant vous retrouver nombreux comme les années passées !

Samedi 10 Novembre :

- U13 Excellence : reçoivent Taron Sévignacq à 14h, à Rontignon

- U18 Régional 2 : reçoivent le F.A. Morlaas Est Béarn à 15h, à Mazères-Lezons

- U17 Niveau 2 : se déplacent à 15h30, à Taron

- Seniors Masculins A : se déplacent à 18h, à Pardies

- LOTO : Rendez-vous à 20h30 dans la salle municipale de Rontignon (salle chauffée). Nombreux lots, buvette, restauration.

Dimanche 11 Novembre :

- Seniors Masculins C : reçoivent l'A.S.P.T.T. Pau à 10h, à Rontignon