Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

12 novembre 2018 à 17:15

Programme du week-end : Les compétitions perturbées

- Communiqué de la Ligue Nouvelle Aquitaine, publié le 12/11/2018 :

" En raison du mouvement de protestation annoncé ayant pour conséquence le blocage de certains axes de circulation le Samedi 17 Novembre, la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine a sondé ses clubs et le choix démocratique s’est porté à hauteur de 60% pour un report de la journée complète du 17 et 18 Novembre (voir photo ci-dessous).

Toutes les rencontres de cette journée de championnats ou de Coupe Régionale (U17) sont reportées à une date ultérieure y compris celles programmées Vendredi 16 et Dimanche 18 Novembre.

Le Championnat National 3 et les Coupes Nationales (Coupe de France, Coupe Gambardella Crédit Agricole et Coupe Nationale Futsal) sont quant à elles maintenues. "

- Communiqué du District des Pyrénées, publié le 12/11/2018 :

" En prévision de la forte participation probable des blocages de routes le samedi 17 novembre pouvant occasionner des difficultés de circulation, le District décide pour les catégories suivantes :

•  Foot animation => Annulation (sauf U13 excellence qui est reportée au 22 décembre)
  •  Foot Féminin => Report des plateaux U10, U13 et U17 au samedi 24 novembre
  •  Jeunes =>  Report des Compétitions
  •  Seniors =>  Maintien des Compétitions (l’essentiel des rencontres est prévu le dimanche)
  •  Foot loisir =>  Maintien des Compétitions (matches le dimanche)

Merci de votre compréhension. "

Dimanche 18 Novembre :

- Seniors Masculins C : reçoivent la Vaillante Gelosienne, à 10h, à Rontignon