Programme du week-end : Coupe de France (64ièmes de finale)

19 novembre 2018 - 19:32

En point d'orgue, ce week-end, nos Seniors Féminines A disputent le 1er tour National de Coupe de France en recevant l'Olympique Valence (R1), club du département de la Drôme (Région Auvergne Rhône-Alpes), à Rontignon. Venez nombreux encourager notre équipe fanion. Coup d'envoi à 14h30.

Samedi 24 Novembre :

- U13 Niveau 2 : se déplacent au F.A.M.E.B. (Simacourbe) à 13h30

- U13 Excellence : se déplacent à 14h, à Mourenx

- U17 Niveau 2 : reçoivent F.A.M.E.B. à 15h30, à Rontignon

- Seniors Masculins A : se déplacent à 19h, à Cenon

Dimanche 25 Novembre :

- Seniors Masculins C : se déplacent à 10h, à Sendets

- Seniors Féminines A : reçoivent, en 64ième de finale de la Coupe de France, le club de l'Olympique Valence (R1), à 14h30 à Rontignon

- Seniors Masculins B : se déplacent à Taron, à 15h