Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

29 mars 2021 à 08:26

STAGE FOOT ASMUR FILLES et GARCONS (6 à 13 ans)

L'ASMUR propose durant la 2ème semaine des vacances scolaires un stage de foot Filles et Garçons ouvert aux licencié.e.s et non-licencié.e.s sur les catégories suivantes :

- Lundi 19 et Mardi 20 Avril 2021
      Catégories U6 à U9 Garçons et U6 à U10 Filles

- Mercredi 21 et Jeudi 22 Avril 2021
      Catégories U11 et U13 Garçons et U13 Filles

Le stage se déroulera au STADE DE MAZÈRES-LEZONS

L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier d'inscription complet (voir lien en dessous) ainsi que le paiement par chèque ou espèces (à remettre à Mélanie ou Marie)

LIENS DOSSIER INSCRIPTIONS :

- Catégories U6 à U9 Garçons et U6 à U10 Filles CLIQUER ICI pour accéder au formulaire

Catégories U11 et U13 Garçons et U13 Filles  CLIQUER ICI pour accéder au formulaire

PRÈVOIR :

- Le Pique-Nique pour le midi
- 1 gourde
- Crampons + protège-tibias + tennis
- Tenue de Foot
- Des vêtements chauds également et de pluie si besoin
- Votre enfant doit venir en tenue car pas de vestiaires
- 1 masque par enfant avec 1 poche (de congélation par exemple) avec le nom de l’enfant pour le ranger lors de la pratique

Goûter offert par le club

CONTACT : Mélanie 06 74 16 03 34 ou Marie 06 70 36 73 41

Le club se réserve le droit d’annuler le stage si l’évolution sanitaire ne permet pas le déroulement de celui-ci