STAGE FOOT ASMUR FILLES ET GARCONS (6 À 13 ANS)

20 octobre 2021 - 21:45

L'ASMUR propose durant les vacances de la Toussaint un stage de foot Filles et Garçons ouvert aux licencié.e.s et non-licencié.e.s sur les catégories suivantes :

- Lundi 25 et Mardi 26 Octobre 2021
      Catégories U6 à U9 Garçons et U6 à U10 Filles

- Mercredi 03, Jeudi 04 et Vendredi 05 Novembre 2021
      Catégories U11 et U13 Garçons et U13 Filles

Le stage se déroulera au STADE DE MAZÈRES-LEZONS

L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier d'inscription complet (voir lien en dessous) ainsi que le paiement par chèque ou espèces (à remettre à l'éducateur de votre enfant)

LIENS DOSSIER INSCRIPTIONS :

- Catégories U6 à U9 Garçons et U6 à U10 Filles CLIQUER ICI pour accéder au formulaire

Catégories U11 et U13 Garçons et U13 Filles  CLIQUER ICI pour accéder au formulaire

PRÈVOIR :

- Le Pique-Nique pour le midi
- 1 gourde
- Crampons + protège-tibias + tennis
- Tenue de Foot
- Des vêtements chauds également et de pluie si besoin
- Votre enfant doit venir en tenue car pas de vestiaires
- 1 masque par enfant avec 1 poche (de congélation par exemple) avec le nom de l’enfant pour le ranger lors de la pratique

Goûter offert par le club

CONTACT : asmurfootball@gmail.com

Le club se réserve le droit d’annuler le stage si l’évolution sanitaire ne permet pas le déroulement de celui-ci ainsi que les conditions météorologiques