Goûter de Noël école de foot.

Le 18 décembre 2010
stade municipal de Mazères-Lezons

Description

En attendant l'arrivée du père noël et avant de partir en vacances tous les enfants de l'école de foot sont invités au gouter de Noël de l' ASMUR des U6 au U13.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 1 heure
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 1 heure
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 1 heure
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 18 heures