Les U11 en stage durant les vacances de Pâques

Du 7 mars 2013 au 8 mars 2013
Stade municipal de Rontignon

Description

Durant les vacances de Pâques, les jeudi 07 et vendredi 08 mars,  les U11 seront en stage sur les installations de Rontignon. Cette année encore, Thierry Lappart et Thierry Nabailles proposeront un programme de choix aux enfants qui leur permettront de se perfectionner. Ce stage est ouvert aux copains de vos enfants, qu'ils soient " footeux " ou non, licenciés ou non, à la seule condition qu'ils soient de la même catégorie d'âge (10 / 12 ans).

- Lieu :
Stade municipal de Rontignon.

- Dates et horaires :
Jeudi 07 mars de 9h à 16h30.
Vendredi 08 mars de 9h à 16h30.

- Equipements :
Prévoir l'équipement adéquat en fonction de la météo, des affaires de rechange et une paire de " baskets " au cas où le temps imposerait un repli dans la salle des sports.

- Repas :
Prévoir pique-nique : le repas sera pris en commun le midi.
Prévoir goûter.
Pendant la pause déjeuner, un film sera diffusé.

- Déroulement :
Les enfants seront pris en charge toute la journée et participeront à des ateliers (jeux, exercices, tableau noir, questionnaires, …).

Pour inscrire vos enfants (et leurs copains), vous voudrez bien vous rapprocher des 2 Thierry.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 3 heures
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 3 heures
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 3 heures
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 20 heures