Assemblée de fin de saison

Du 25 juin 2014 au 26 juin 2014
Rontignon

Description

Mercredi 25 juin 2014, à 19 h à la salle des sports de Rontignon, se déroulera l'assemblée de fin de saison de la section football de l'ASMUR, suivie d'un vin d'honneur, du buffet et de la retransmission sur grand écran de la rencontre de coupe du monde : FRANCE / EQUATEUR.

Tous les adhérents et sympathisants y sont conviés.

Convocation Assemblée de fin saison 2014

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 1 heure
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 1 heure
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 1 heure