Rentrée du Foot 2014

Le 27 septembre 2014
Rontignon

Description

L'ASMUR a le privilège d'accueillir la " rentrée du foot 2014 ", le samedi 27 septembre sur ses installations de Rontignon.

Venez nombreux encourager tous ces jeunes footballeurs qui font leurs premiers pas crampons aux pieds.

Tout au long de la manifestation, vous aurez la possibilité de vous restaurer et de vous désaltérer.

Il est à noter aussi que le club attend nombreux ses joueurs, dirigeants et sympathisants afin de permettre la bonne tenue de cette journée quant à son organisation.

Site de la F.F.F. : Le foot fait sa rentrée

Vidéo promotionnelle (rentrée du foot 2013)

Affiche portes ouvertes 2018