LOTO de l'ASMUR

Le 15 novembre 2014
Salle Municipale de Rontignon

Description

Le samedi 15 novembre, à 20h30, dans la salle municipale de Rontignon, l'ASMUR organise sont traditionnel loto de fin d'année.

Dans une salle chauffée, la soirée se déroulera autour de 20 quines, 10 cartons pleins et d'une partie gratuite pour nos enfants.

Lors de ce moment, vous aurez l'opportunité de gagner de nombreux lots ainsi qu'un jambon, mis en jeu pour la bourriche.

Des boissons et des pâtisseries seront à votre disposition.

U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B environ 2 heures
U.S ALLIANCE TALENCE / Seniors Féminines B et Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. : résumés des matchs environ 2 heures
Seniors Féminines A / CANEJAN ET.S. environ 2 heures
U13 / F.C. DU LUY DE BEARN environ 19 heures