Arbitres - saison 2021 / 2022

Quatres arbitres représenteront l'ASMUR pour la saison 2021 / 2022. Il s'agit de Fabrice BERTHET, Olivier THUAL, Jonathan GONCALVES, et  Anthony LABROY.

Nous remercions bien sûr nos arbitres et leur souhaitons pleine réussite dans leurs fonctions, certes pas toujours facile mais indispensables pour la pratique de ce football que nous aimons.

Sachons aussi, nous, joueurs, dirigeants et spectateurs, respecter les arbitres qui dirigent nos rencontres et font partie intégrante de la famille du football.

SENIORS D2G / SIROS A.S. 1 jour
SENIORS D2G / SIROS A.S. et 7 autres : résumés des matchs 1 jour